Les nouvelles modalités d’adhésion et nouveaux tarifs pour 2023 ayant été validés lors de l’assemblée générale de l’association, le 26 janvier dernier, les adhésions au CAUE sont ouvertes pour l’année 2023.
Pourquoi adhérer ? C’est le mot de la présidente, Catherine Lhéritier, pour ce mois de février :
“Le Conseil d’architecture, d’urbanisme et de l’environnement, association à but non lucratif aux missions d’information, de sensibilisation et de conseil, accompagne depuis plus de quarante ans les acteurs du cadre de vie en Loir-et-Cher dans leurs projets d’aménagement, de construction et dans leurs stratégies de dynamisation territoriale.
Adhérer au CAUE vous permet de participer aux visites de retours d’expérience et voyages d’études, de recevoir nos publications, de bénéficier de conseils ou d’avis en matière d’urbanisme, d’architecture ou d’aménagement paysager.
L’adhésion vous permet également de solliciter un accompagnement méthodologique et technique de vos projets dans le cadre de conventions spécifiques.
Adhérer au CAUE, c’est aussi contribuer à la vie de l’association en participant à l’assemblée générale ; l’occasion de rencontrer les adhérents, élus, présidents d’associations, organismes, professionnels, qui soutiennent l’outil que constitue le CAUE pour notre territoire.
Je vous invite à noter dès à présent la date de la prochaine Assemblée générale, qui se tiendra le 7 juin 2023, et vous remercie de votre adhésion.”
Télécharger le bulletin d’adhésion
Pour toute information, contactez-nous !